La montagne de sulens

La montagne de Sulens est situé entre le mont Charvin et la Tournette, cette dernière offre un panorama sur ces deux massifs et plus loin encore sur les massifs des Aravis, des bornes ou encore des Bauges. La montagne de Sulens se trouve à environ 1h de route de Annecy et 1h30 de Genève et de Chambery.

Photo 04.12.17 16 04 11.jpg

Cette randonnée ne présente aucune difficultés technique mis a part le sentier parfois mal tracé.

Itinéraire : Emprunter le sentier en contre haut du point de départ sur la droite et laisser sur la gauche le sentier qui monte en indiquant “Montagne de Sulens 2h” et continuer tout droit. Après une légère montée prendre le sentier sur la gauche montant dans les sous bois. Une fois sortie du sous-bois passer a droite du chalet puis continuer tout droit en suivant en sentier. Lorsque le sentier se sépare en deux sentier prendre celui a gauche et suivre le sentier a votre droite, a la première intersection prendre à droite puis longez la crête jusqu’au sommet.

Descente : Par le même itinéraire

/!\ cette randonnée a été réalisée début décembre avec un enneigement jusqu'à 40 cm par endroit